15 octobre, 2008

MON 1ER BLOGUE

Bonjour,

Je suis ce soir à créer mon premier blogue en ce soir du vendredi 10 octobre 2008.

En fait, lors du dernier Encan de La Capitale du Mont-Royal qui a eu lieu le jeudi 18 septembre 2008 au profit de l'ATSA et du Journal l'Itinéraire, au Musée du Fier Monde, j'ai acheté le lot de Lyne Lefebvre ... pondre mon 1er blogue !!

Alors voilà ... j'y suis ... je suis là et j'en suis fort heureuse !!!

5 commentaires:

L.Lefebvre Uqam a dit…

Bravo Marie-France!

Ta générosité sur -ce lot- n'aura été qu'une bonne excuse pour enfin démarrer ton blogue, puisque tu as fait ça tout ça toute seule en quelque sorte...
Je te souhaites maintenant beaucoup de visiteurs !
Lyne

Anonyme a dit…

Bravo Marie-France!

À moi maintenant de suivre tes pas en créant mon blogue. Je trouve ça le fun de lire sur la "vie et l'histoire" de tes transactions. Cela rend l'immobilier humain.

Pierre Langlois a dit…

Tres bonne idée ce blog! Voilà toute l'importance de faire de l'immobilier 2.0!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog M-F, toujours à l'avant-garde....un exemple à suivre!

Johanne xx

Anonyme a dit…

Très belle initiative Marie_France. J'ai lu plusieurs de tes articles et tu as tout à fait la manière de rendre ta manière de faire de l'immobilier très personnelle et très professionnelle. Continue sur cette belle voie.
Je ferai avec plaisir un lien vers ton blogue à partir du blogue du Collège à http://blogue.collegeimmobilier.com. Si je me fie aux commentaires de certains autres professionnels, cela leur apporte aussi beaucoup de visibilité.
Salutations