18 octobre, 2008

LINDA SCHWEY


Il y a quelques mois de cela, j'ai une cliente, Linda Schwey, qui m'envoie un courriel m'annonçant sa candidature aux élections partielles dans Châteauguay !!!
J'ai rencontré Linda grâce à son frère, agent immobilier à Ottawa, pour Coldwell Banker. Cette agence immobilière et la mienne (Réseau Immobilier La Capitale) sont associées pour développer un réseau de références de clients acheteurs et/ou vendeurs partout à travers le monde. Mel Schwey m'a contacté en 2004 pour me référer sa soeur qui revenait du Danemark. Les Schwey sont originaires d'Outremont et Linda a marié un danois qui l'a amené vivre chez lui, il y a fort longtemps. Au décès de son mari, Linda a décidé de revenir vivre à Montréal en 2005, et je lui ai loué un appartement à Outremont dans Le Tournesol. Elle est très fière de son appartement qui se situe au 12e étage de l'immeuble ... ses ami(e)s en sont jaloux !!
Finalement les élections partielles fédérales se sont tournées en élections générales !! Lors du vote du mardi 14 octobre dernier ... elle est arrivée bonne 2e !! Elle est contente de sa performance à en voir son sourire sur cette phot du journal de quartier Le Soleil de Châteauguay (dans l'outil recherche taper Linda Schwey) !! Vous pouvez la trouver dans FaceBook également !!
Félicitations Linda et qui sait ... la prochaine fois tu seras sûrement bonne première si tu continue à semer dans ton comté !!

Aucun commentaire: