15 octobre, 2008

JEAN-PIERRE (succession)

Bonjour Mme Vachon !!
Je vais résumer en quelque ligne, excuseZ-moi de ne pas plus développer les commentaires.
De mon coté, j’attends d’un agent d’immeuble 4 qualités et vous avez assez bien rempli mes attentes.
Les 4 qualités sont
1-Disponibilité
2-Bonne conseillère
3-Planification
4-Belle personnalité

Description :
1-Disponibilité : Je ne peux rien reprocher à Marie-France Vachon, avec mes horaires tout croche, elle a pu tricoter à me donner des rendez-vous sans que je puisse faire des nuits blanches . Disponible le matin, l’après-midi, le soir, les fins de semaine, chapeau Mme Vachon.

2-Bonne Conseillère : Encore Marie-France Vachon nous a conseillé à plusieurs reprise pour avoir un meilleur déroulement pour une bonne transaction le plus équitable vendeur/acheteur, le choix d’arpenteurs, notaires et autres………….

3-Planification : Lors de notre première rencontre Marie France Vachon est arrivée avec un document qu’aucun autre agent nous avait fourni. (Comparaison et vente de maison du secteur très récent) ce qui nous a montré le côté sérieux de Mme Vachon.

4-Belle personnalité, Mme Vachon nous a toujours très bien représenté sans avoir honte de sa personne (Vocabulaire et habillement)

Merci Beaucoup Mme Vachon dans l’espoir un jour d'avoir besoin de vos services encore.
Jean-Pierre

Aucun commentaire: