29 octobre, 2008

FRANCE MASSÉ


Bonjour Marie-France,

Isabel m’a invité à visiter ton blogue. Bravo, très rafraîchissant: les témoignages, les correspondances, etc ... Tout est intéressant.

Isabel se cherchait un agent à référer à son agence**, je t’ai proposée. Quand je parcours ton blogue, ça me confirme que j’avais raison.

Bye et félicitations,

France Massé
Directrice, Marketing et projets spéciaux
RÉSEAU IMMOBILIER LA CAPITALE

Isabel St-Laurent
VP Marketing
RÉSEAU IMMOBILIER LA CAPITALE

** La semaine dernière, j'ai eu quelques conversations téléphoniques avec Yves Lebon de l'Agence de Publicité ALFRED. Cette agence a créé notre pub si connue ... LACAPITALEVENDU.COM ... le guitariste ... les Garanties APEC et GVH !! Cette Agence est celle qui a mis sur la carte les pharmacies FAMILIPRIX !! J'ai répondu aux questions de monsieur Lebon qui est à concourir pour la future campagne de publicité de notre Réseau avec 2 autres agences !!

Aucun commentaire: