03 décembre, 2009

SYLVAIN LAROCHE, ACHETEUR



Monsieur Sylvain Laroche, Facteur de sa profession, m'a été référé par Sophie Ferrando, conseillère en financement hypothécaire, Multi-Prêts, le 30 octobre 2009.

Le 7 novembre, monsieur Laroche, achetait une jolie maison de ville à Pointe-aux-Trembles selon ses critères et son budget, après quelques visites de propriétés !!

Le 2 décembre 2009, il en est devenu propriétaire et la dame lui a remis toutes les clés !! Quel bonheur car il pourra tranquillement faire le ménage, peinturer et puis déménager avec ses parents.

Chez le notaire, je remets à tout coup un kit de départ ... une pochette personnalisée pour classer les titres de propriétés, 2 paires de pantoufles pour les invités, un ruban à mesurer personnalisé et quelques tablettes pour les "to-do-list" ... ah oui, j'oubliais ... un sac de magasinage recyclable identifiée à l'avenue du Mont-Royal !!

Voici un courriel que j'ai reçu en soirée après que monsieur Laroche ait ouvert sa pochette:

"Je viens d'arriver à la maison et j'ai ouvert mon porte documents, il y a plein de belles choses là-dedans! Ce sera bien pratique. Et encore une fois merci, je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand j'ai débuté mes démarches mais avec les bons conseils de mon agente, tout s'est bien passé!"

Merci monsieur Laroche !!
Que dire de plus !!

Maintenant, il faut distribué la bonne parole !!!

Et merci monsieur Laroche pour les pots de confiture ... délicieux sur les rôties dumatin !!

;-))

Aucun commentaire: