18 décembre, 2009

CANAL ARGENT / TVA

Mardi le 8 décembre dernier, mon collègue Yves, m'est arrivée avec cette proposition ...

Une de ses clientes travaille au Canal Argent à TVA et elle avait besoin d'un agent immobilier pour discuter du marché immobilier avec le Chef d'Antenne, Georges Pothier.

Les statistiques du mois de novembre 2009 venaient juste d'être publiées. 51% plus de ventes en novembre 2009 versus novembre 2008.

Est-ce une bulle immobilière ??
Pourquoi tant de prix de ventes au-delà du prix demandé ??
La récession .... les taux d'intérêt ...
Quels secteurs profitent de ce marché frénétique ??

Visionnez ce clip ... tout y est !!!

Mes collègues, amis, famille m'ont à peu près tous demandé quand je commençais ma rubrique, ma chronique immobilière tellement j'étais à l'aise de discuter avec monsieur Pothier ...

Qui sait ... demain ??

Aucun commentaire: