18 décembre, 2009

RÉFÉRENCE DE CLIENTS ...

Ce soir, je rencontre Audrey pour l'achat d'un condo dans le Plateau Mont-Royal. Elle désire signer une promesse d'achat sur un joli condo tout rénové, dont le propriétaire a fait preuve d'imagination pour exploiter la superficie habitable !!

Si la transaction s'effectue comme il se faut ... j'ajouterai des photos ...

Cette acheteuse m'arrive de Denis à qui j'ai vendu un condo dans l'arrondissement Mercier, qui m'arrive d'Isabelle et Yann à qui j'ai vendu un condo dans Notre-Dame-de-Grâces qui m'arrive de Julie dont j'ai vendu le condo aux Terrasses Windsor, il y a quelques années, et à qui j'ai vendu récemment une maison de ville à l'Ile des Soeurs , dans le Domaine de la Fôret !!

Voici comment les références immobilières se créent !!

Ces liens de l'un à l'autre ressemblent à une toile d'araignée ...

D'un client satisfait à un autre ...

Et ce n'est qu'une histoire dans mes 22 années d'immobilier ... j'en ai quelques autres à mon actif !!

À la prochaine histoire ... ;-))

Aucun commentaire: