18 décembre, 2009

L'AGENT DES ILES

Dernièrement, j'ai vendu une maison de ville à l'Ile des Soeurs à un couple de clients, Julie et Sébastien !!

Je discutais avec des collègues du bureau et je leur mentionnais que j'allais visiter et puis plus tard, présenter une promesse d'achat sur l'IDS ...

Mon collègue, Michel, m'a surnommé l'Agent des Îles !!!

Il a raison ... je réside sur l'Ile Bizard, je suis née et mon agence immobilière est sur l'Ile de Montréal, j'ai grandi sur l'Ile Jésus (Ville de Laval) ... j'ai des clients sur ces 3 îles ainsi que sur l'Ile des Soeurs, l'Ile Perrot ... Il m'arrive d'aller en vacances sur l'Ile de Cuba et sur l'Ile de Manhattan (NYC), comme du 28 au 31 décembre 2009 !!

Mais j'ai aussi des clients sur la terre ferme ... Rive Sud, Rive Nord et Montérégie Ouest !!

Je ne peux reniée, finalement, mon titre d'Agent des Îles !!

Vraiment trop drôle ... ;-))

1 commentaire:

Air Duct Cleaning Verdun a dit…

Good job with the post!! Keep it up!