09 décembre, 2009

ENCAN CASA 2008


Je viens de retrouver l'article de journal du Journal MÉTRO qui souligne notre visite à ma fille et moi dans le Métro de Montréal ...
Lors de l'Encan CASA 2008 qui a eu lieu au Ecomusée du Fier Monde sur la rue Amherst, 2 lots ont été mis à l'encan ... une visite du centre de contrôle passé et présent et une randonnée dans le wagon de tête de Berri-UQAM à Snowdon.

Quelle expérience ... le nouveau centre de contrôle est digne d'un film de James Bond !!


Et cette année, à l'Encan CASA version 2009 ... j'ai acheté un lot pour passer une semaine au Mexique, dans la région de Oaxaca, avec ma fille, Maryline. Notre séjour à l'été 2010 sera à la Casa Pan de Miel d'Anne Gillet au bord de l'Océan Pacifique à Mazunte.
Un village en bord de mer de 700 habitants qui date des années '70 !! 2 superbes plages ... une plage principale et une plus petite nommée Rinconcito. Punta Cometa est le point le plus à l'ouest et où les couchers de soleil sont sublimes ... Depuis les années '90, Mazunte possède un célèbre musée ... National Mexican Turtle Center ... principalement un centre de recherches et une pouponnière à tortues !!

La Casa Pan de Miel surplombe la Playa San Agustinillo ...


J'ai bien hâte d'y aller ...ça va faire différent des tout-inclus de Riviera Maya ...
Je ne vous oublie pas ... je vous reviens avec mes photos et mes expériences de voyage !!

Aucun commentaire: