15 mars, 2011

MADAME PACITA ALMAZAN

Voici un mot d'une propriétaire satisfaite dont j'ai vendu la propriété à Laval (quartier Vimont) au printemps 2010.

Madame Almazan, suite au décès de son époux, a eu à prendre la difficile décision de vendre sa propriété ... là où elle vu grandir ses 2 garçons, entourée d'amour filial !!

À tout âge et surtout à l'âge de la retraite, un courtier immobilier est un joueur important dans la vente d'une propriété.

Pour ma part, je suis toujours là, toujours disponible pour mes clients mais lorsque certains de mes clients atteignent un âge où vendre leur propriété est la 2e transaction de leur vie, la 1ère étant l'achat de cette propriété il y a plusieurs décennies, ils ont besoin d'être entourés tout particulièrement.

Voici son commentaire ...

Dear Mme Vachon,
You are excellent in your job. I really love people like you, very natural, very fast, persistent and never give up. The first time I saw you, I said to myself, this is the person who will reduce my tension to sell and do all the transactions. Good luck in your job. You deserve something special ! Have a beautiful summer ! Sincerely Mme Almazan

Madame Almazan demeure désormais avec la famille d'un de ses fils, dans la municipalité du Mont-St-Bruno.

Longue vie madame Almazan ... Ce fut pour moi, aussi, un plaisir pour moi aussi de vous conseiller dans la vente de votre propriété. À bientôt !!

Aucun commentaire: