22 mars, 2011

MONSIEUR PIERRE SAINT-LAURENT

À l'automne 2010, monsieur Pierre Saint-Laurent me téléphone pour obtenir une opinion de valeur marchande de son duplex situé dans l'arrondissement Rosemont/Petite Patrie. Il est référé par son fils, Martin. J'ai effectué 3 transactions avec fiston !! 3 transactions dont il doit être satisfait, s'il me réfère à papa !!

Je rencontre une première fois monsieur Saint-Laurent et son épouse, madame Langlais !! Je leur parle du marché très actif des duplex dans Rosemont ... Que l'emplacement du leur est privilégié comme il est adossé au Parc Lafond. Je suggère d'inscrire leur duplex à 479 900$ selon les comparables et le marché rapide dans le quartier.

Il prend tout de même l'opportunité de rencontrer un autre courtier d'une autre bannière pour obtenir une seconde opinion.

Finalement j'inscris le duplex un mercredi après-midi d'octobre ... Le soir même débute les visites ... 48 heures plus tard le duplex obtient une promesse d'achat acceptée !!

Monsieur Saint-Laurent et son épouse sont éberlués par la rapidité d'action ... Même si je les ai averti comme le témoigne mon expérience ... rien de mieux que de le vivre !! D'autant plus que monsieur Saint-Laurent vit dans cette propriété depuis très longtemps ... elle appartenait à ses parents !!

Voici son témoignage des plus touchants ...

Chère Marie France,
Toute une agente familiale. Imaginez vendre un duplex en 24 heures, avec un prix très proche de l'inscription. Nous les propriétaires, qui n'ont jamais quitté une maison achetée neuve en 1956, les nerfs, les nerfs et les nerfs.
Mme Vachon, elle riait tout le temps, était calme et savait ce qu'elle faisait et nous a très
bien conseillé durant tout le processus de la vente.
Denise et moi sommes très satisfaits de ses services, même après vente.
Merci, Mme Marie-France Vachon de La Capitale Vendu.
Avec toute notre amitié DENISE ET PIERRE.
PS : BONNE ANNÉE 2011 !!

Merci à vous madame Langlais, monsieur Saint-Laurent ...
Ce fut très agréable travailler avec vous ...
Je pense vous avoir aidé à contrôler votre grande nervosité et votre anxiété.
Ce n'est jamais facile vendre une maison où l'on passé la majeure partie de sa vie ... les émotions prennent le dessus rapidement.

Longue vie à Boucherville dans votre nouveau condo à quelques minutes de chez votre fils, Martin et sa famille !!

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486