13 janvier, 2010

GUIDE POUR VOS SORTIES RESTO

En feuilletant le magazine de Bell "Mobile", que je reçois quelques fois par année, comme je suis une cliente Bell Mobilité ... aux pages 10 et 11, quelques blogues et sites ( pour ordi et téléphone intelligent) à propos de la bouffe ...



Celui qui a le plus attiré mon attention est celui de OPENTABLE !!


Ce site vous permet de réserver par internet plutôt que de toujours tomber sur les boîtes vocales de vos restos préférés ...


Le site possède tout de même une liste particulièrement exhaustive de restos dans divers états américains mais la liste de restos montréalais s'allonge de jour en jour ... 78 restos s'y retrouvent aujourd'hui, versus 124 pour Toronto, versus 835 pour Manhattan, NYC !!


Quelle différence !!


Plus il y aura d'abonnés, plus la liste de restaurants s'allongera.


De plus, à chaque réservation vous accumulez des points qui se transforment en chèque cadeau en dollars ... voici le tableau de remise pour le Canada:


2,000 points et recevez $26 en "OpenTable Dining Cheque Redeem"
5,000 points et recevez $65 en "OpenTable Dining Cheque Redeem"
10,000 points et recevez $130 en "OpenTable Dining Cheque Redeem"


Dès que j'essaie le système, je vous reviens avec mon expérience !!

Aucun commentaire: