16 août, 2009

Fête du Travail 2009 au Baskatong

Depuis le temps que j'entends parler de ce réservoir dans les Hautes-Laurentides par mes collègues et ami(e)s, j'ai enfin l'occasion d'y aller le week-end de la Fête du Travail !!!

Le vendredi 4 septembre, nous quitterons plusieurs collègues du bureau de La Capitale du Mont-Royal accompagné(e)s de nos familles respectives pour la pourvoirie Auberge de la Gatineau .

Cette pourvoirie se situe tout au nord du réservoir à l'embouchure de la rivière Gatineau. Sur la carte, c'est le numéro 17 !!

Chaque réservation de chalet est jumelée à une réservation d'embarcation à moteur.

Alors nous pourrons profiter du soleil sur la plage ... aller taquiner le poisson ... marcher en forêt ou tout simplement jaser entre ami(e)s avec un verre de vin à la main.

Alors dès mon retour je vous réserve quelques photos. Promis !!

Aucun commentaire: