04 novembre, 2008

CAPE COD ... ÉTÉ 2007


Ce matin j'ai reçu mon message mensuel par courriel de la Chambre de Commerce de Cape Cod. J'ai tout à coup eu les bleus de cette péninsule américaine ... Est-ce parce que c'est Jour d'Élections aux USA ? Obama vs McCain !! Probablement pas !!

En juillet 2007, j'y ai passé 2 semaines en famille. Nous avions loué une maison à Harwich Port. Ce joli bungalow venait tout juste d'être rénové à la mode Ikea !! Il fait parti d'un ensemble immobilier qui partage une piscine et un terrain de jeux. Cet ensemble est un ancien môtel rénové en bungalows où locataires estivaliers et propriétaires se côtoient.

Pendant 2 semaines ... on s'est promené d'une plage à l'autre ... de Hyannis Port à Provincetown (P-Town pour les habitués) ... en passant par Boston, son aquarium et son centre-ville !!

Nous rêvons d'y retourner pour y passer d'autres vacances tout aussi inoubliables !!

Voilà mes bleus de la journée !! ;-))

Aucun commentaire: