18 juin, 2009

HUGH JACKMAN



Bonjour à vous mes lectrices et mes lecteurs ...

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence ...
Je n'ai pas d'excuses ...
La seule ... disons ... est que le marché immobilier montréalais est excellent ...
Et que comme agent immobilier ... de mars à maintenant ... je fus très occupée à servir de multiples clients, acheteurs et vendeurs ... soit une trentaine de transactions depuis ... et une vingtaine d'inscriptions ...

Je vous reviens avec la photo de mon acteur préféré ... Hugh Jackman .... WoW ...
J'ai un faible pour les acteurs australiens, les chanteurs comme les Bee Gees, le vin australien et nouveau zéélandais.

Voilà pour aujourd'hui le jeudi 18 juin ...

Ah ! oui ... en passant, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont souligné mon anniversaire de naissance d'une façon ou d'une autre ... ce lundi 15 juin !!!
;-))

Et non ... je n'ai pas oublié Sean Connery ... il est encore dans mon palmarès d'hommes séduisants ...

Aucun commentaire: