07 décembre, 2008

POUR CELLES ET CEUX M'AYANT CONNU AVANT ...

Pour celles et ceux m'ayant connu avant ma chevelure blonde actuelle ...
Cet après-midi, un ancien collègue, Michel Lavigne, m'a ouvert la porte d'une de ses inscriptions à Outremont que je puisse visiter avec un couple d'acheteurs.
Michel et moi travaillions à La Capitale Outremont ... il y a quelques temps de ça !!!
Quand il m'a vu cet après-midi ... nous avons bien ri ...
Il m'a dit spontanément ..."Tu as décidé de terminer ta vie en blonde ??? avec une coupe plus jeune !!!"
Et oui, je suis blonde depuis une année déjà ... Mon coiffeur et styliste, Dany Dupont, a changé ma coiffure et ma couleur pour repartir à neuf ...
Et quel hit !!!
Michel a même rajouté que j'avais une coiffure plutôt madame avant ... vraiment trop drôle !!
Ma fille, Maryline, a bien ri quand je lui ai compté ça ... elle aurait aimé y être pour rire en direct !!
Voici quelques photos avant et l'après ... bien c'est la photo officielle de mon blogue !!!!!!!!!
À vous d'en juger !!!!
2003
2005
2008
1991

Aucun commentaire: